Je m'appelle Benjamin, j'ai 25 ans et suis de la région Toulousaine.
Bon ok, je n'ai pas d'Opel mais j'aime beaucoup les Ascona B, Manta A... et les Kadett C !
D'ailleurs, si je suis ici c'est parce que je voudrais retrouver la Kadett C que possédait mon grand-père et dont j'ai perdu la trace il y a une quinzaine d'années après son décès.
Alors c'est une Kadett C version 1000 LS 4 portes couleur or (peut-être bronze, je ne suis suis plus trop sûr vu que j'étais petit mais je pencherais plutôt pour l'or) et avec un intérieur en velours beige. Toujours de mémoire, elle est de fin 1974, donc millésime 1975.
Au niveau accessoires, elle possédait une paire de gros feux longue-portée à l'avant et une antenne électrique chromée sur l'aile avant droite dont l'interrupteur était situé sous l'auto-radio cassette.
Initialement, elle a été immatriculée dans le Tarn-et-Garonne (82) et portait un numéro proche de 6283 GV 82 (je ne suis sûr que du "GV 82"). Elle a été "emmenée" (longue histoire...) par quelqu'un résidant à Toulon dans le Var (83), donc il se peut qu'elle ait été en région PACA au début des années 2000.
Voila fin de la piste...
Je me doute que les chances sont minces, pour ne pas dire inexistantes, mais j'étais très attaché à cette Kadett et si je pouvais la retrouver, ce serait top...
Merci de m'avoir lu et si jamais vous pensez avoir déjà vu cette voiture ou si vous avez des conseils, tenez moi au courant !
A bientôt