Arceau pour Manta A

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
palohis

Message par palohis »

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un plan, les côtes, et tout, et tout.... pour monter un arceau (3 ou 4 points) dans une Manta A....

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé le modèle..

Alors, si je peux trouver ici les renseignements techniques pour le réaliser... Quelqu'un a bien dû y arriver déjà...

Ce n'est pas un arceau qui doit être homologué pour la compétition, c'est simplement pour ajouter un peu de sécurité en cas de "casquette".

Merci

mgalie

Message par mgalie »

tiens! tiens! palohis aurait 'il peur d'un gros coup de vent Image Image
Eric M

Message par Eric M »

Jay en a adapté un sur la base d'un arceau de Kadett C.
Sans trop de modif si je me souviens bien.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre