en gros dans le principe, c'est idem au calage d'un allumage... sauf qu'au lieu de mettre une lampe témoin, ont regarde l'apparition d'une goutte de gazoil a la sortie de la pompe... mais le réglage se fait au centième... il faut être très précis, je l'ai fait sur ma mercedes (pompe en ligne), c'est pas si difficile que ca.
sinon premier bilan après 700km, il ne bouffe pas d'huile, pas d'eau... c'est deja ca!
pour la jauge, c'est apparement courant sur ce model, ... j'en suis a 500km avec le plein, la jauge est dans le rouge... mais ca roule, j'ai quand même un bidon de 20l dedans
sinon, je "découvre" les "vis cachés", clignotant farceur, vitre passager qui se déboite, serrure dont une seule fonctionne, et un soufflet de cardan HS... bref, c'est bien du renault
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.