Oui, je sais !... mais c'est pour le fiston.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait de la docs (schéma electrique) sur cette bécane qui refuse d'alimenter la pompe injection.
Hivernée depuis 6 mois environ.
Après remplacement de la batterie, tout fonctionne sauf cette alim. Quand on branche la pompe en direct ça marche impeccable.
Je soupçonne un relais mais mine de rien, c'est une vraie usine à gaz et je ne suis pas très habitué au langage "moto".
C'est donc un Honda 600 CBF n (2008 je crois...)
Merci d'avance
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>