question VM

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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derrick
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Message par derrick »

bonjour a tous,

je vous remercie tous pour vos reponses contructives,

tres cordialement

christophe.
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Jay
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Message par Jay »

derrick a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
ben non t'auras pas de soucis peut-être un peu moins de couple car vm plus léger... mais en dehors de ça pas de soucis

On ne perd pas en couple avec un volant allégé, mais le moteur sera moins rond (dans le sens moins réguliers) par contre tu vas perdre en frein moteur
Dernière modification par Jay le ven. 27 nov., 2009 18:04, modifié 1 fois.
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derrick
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Message par derrick »


merci jay,
oui donc il y a moins d inertie c est ca n est ce pas l histoire que ca tourne moi rond,il manque du poids pour entrainer le moteur,
bon ben si apparament c est pas tres grave,
no prob,

merci a tous
Fred_54
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Message par Fred_54 »

Et puis pour le frein moteur il s'en fout il freine jamais le tof.....






Image


@+
Fred_54
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derrick
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Message par derrick »

lol salut Fred,

ben tu vois notre p tit entretient telephonique de cette semaine se regroupe ici!!,

@+ et en voiture cette fois j espere...
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
derrick a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
ben non t'auras pas de soucis peut-être un peu moins de couple car vm plus léger... mais en dehors de ça pas de soucis

On ne perd pas en couple avec un volant allégé, mais le moteur sera moins rond (dans le sens moins réguliers) par contre tu vas perdre en frein moteur

Exactement. Le moteur prendra mieux les tours et les perdra mieux aussi du fait de la moindre inertie. Du coup ca donne un comportement plus sportif, ca consomme plus mais c'est plus marrant.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Ah bon,le poids du VM influe sur la consommation? Image
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