répartiteur de frein
Bonjour à tous,
Mon opel kadett c gte a un soucis au niveau du répartiteur de frein à la sortie du maitre-cylindre. C'est à dire que celui-là est fuyard. Donc je vous demande ce qui est possible de faire pour supprimer cette pièce dans le circuit freinage ou bien si une personne a un répartiteur à vendre?
Merci à tous pour vos réponses.
Mon opel kadett c gte a un soucis au niveau du répartiteur de frein à la sortie du maitre-cylindre. C'est à dire que celui-là est fuyard. Donc je vous demande ce qui est possible de faire pour supprimer cette pièce dans le circuit freinage ou bien si une personne a un répartiteur à vendre?
Merci à tous pour vos réponses.
- Jay
Tu ne vas rien abîmer mais tu auras une répartition 50/50, vraiment pas idéal sur le mouillé, pour moi, il faut le remplacer 
Mets une photo ou indiques une ref

Mets une photo ou indiques une ref

Dernière modification par Jay le jeu. 05 juin, 2014 12:09, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Fred_54 a écrit : ↑lun. 16 juin, 2014 15:55C'est donc un limiteur de pression plutôt qu'un répartiteur non ?
Oui, c'est bien ça, si on arrive à la pression réglée, il ferme le passage.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Je ne l'ai plus sur l'ascona et je ne ressent rien de particulier, le freinage est plus sain je dirais même, mais bon c'est toi qui voit!

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON