complètement débile ces loi francaise!!!
franchement, celui qui a achetée une auto au gpl il y a 10 ans (2005), peu encore rouler avec ?
alors ou est le problème sur ton installation de 10 ans?
c'est encore une histoire de gros sous, pas de sécurité!
la suite n'engage que moi:
maintenant, j'ai eu une blague quasi similaire il y a quelques années, j'achète une oméga 2.0l, équipé au gpl,(sur laquelle j'avais tout les documents nécessaire pour circuler légalement!), au bout de 3 ans de bon et loyaux service la caisse est complètement pourri, trop dangereuse!
je rachète une omega 3000, je remonte le gpl de la 2.0l, identiquement, en prenant toutes les mesure et même le faisceau electrique du GPL, je passe voir un pro du gpl, pour qu'il me vérifie ca et me fasse le certificat d'homologation, réponse "matériel trop vieux, je ne sait plus avoir les papiers pour ce model d'installation!"
du coup, j'ai garder les papiers/plaques de ma 2.0l et j'ai rouler ainsi pendant plusieures années, et même passé au CT!!! depuis ce temps, je ne me pose plus de question!
désolé pour toi Gillou, je peu te filer l'adresse d'un pro en Belgique, le gars sait ce qu'il fait et fait souvent des installations pour des véhicules francais, sait ont jamais, si lui peu te dépatouiller ton histoire... si interesser envoi un MP
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.