Tu peux retirer tous le mécanisme, il ne tient que par les boulons sous les ballets.
Tu enlève le tout et ensuite tu règles la position de la sortie moteur sur le mécanisme.
Je n'ai rien trouvé dans ma doc mais si tu as besoin, je veux bien mesurer le bonne position sur un mécanisme démonté.
Règlage essuie-glace .
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Merci pour vos réponses, pour le moment , il ne pleut pas , mais cela ne devrais pas durer

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- Jay
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mantaluke a écrit : ↑dim. 01 juin, 2014 19:33si on décale angulairement l'axe du moteur par rapport au levier, ça risque aussi d'aller sur le capot, enfin je crois ?
Non , en fait, il faut dévisser l'écrou, pour que le moteur n'entraine rien, lui faire faire un cycle, répéré son sens de rotation, mettre le mécanisme au point zéro en faisant attention.
(l'idéal s'est de démonter les bras pour ne rien abîmer)
C'est un souci qu'on a souvent lors d'une restau (et donc un démontage) je doute qu'un décalage puisse se produire avec le gel ou un obstacle.
mantaluke a écrit : ↑dim. 01 juin, 2014 19:33ce ne serait pas le piste circulaire qui assure le contact électrique qui serait décalée ou cassée, il manquerait le fin de la course??
Oui ça peut aussi être LA raison du problème

Dernière modification par Jay le dim. 01 juin, 2014 21:01, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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Problème réglé .
Merci a Jay et a Dom, avant de chercher un éventuel problème au mécanisme interne du moteur, j'ai suivi vos avis éclairés et ça fonctionne
Et longue vie a l'entraide "Francoblitz"
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C'était quoi le soucis alors ?
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