DODGE
J'ai contacté Rockauto.
Le service après-vente m'a répondu être navré que l'erreur d'entrepôt soir due à une simple erreur de n°.
2569 au lieu de 2469.
Ils me réexpédient donc les deux supports dont j'ai besoin.
Si d'ici 15 jours, je n'ai pas de nouvelles de leur part, je fais ce que je veux des silent-blocs.
Sympa quand même.
J'ai reçu mon calibre à coulisse à affichage digital.
Affichage en cm et m/m.
En pouces avec 4 chiffres derrières la virgule.
Et en fraction de pouce.

Bel outil.
Le service après-vente m'a répondu être navré que l'erreur d'entrepôt soir due à une simple erreur de n°.
2569 au lieu de 2469.
Ils me réexpédient donc les deux supports dont j'ai besoin.
Si d'ici 15 jours, je n'ai pas de nouvelles de leur part, je fais ce que je veux des silent-blocs.
Sympa quand même.
J'ai reçu mon calibre à coulisse à affichage digital.
Affichage en cm et m/m.
En pouces avec 4 chiffres derrières la virgule.
Et en fraction de pouce.

Bel outil.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Il ne me manquera que mon maître-cylindre à bocal transparent.
J'espère qu'il n'y aura pas de boulettes.
A suivre.
A très court terme, quand j'aurai reçu le MC et la bobine de tuyau + raccords, toute la ligne de frein sera neuve.
Ou presque.
Maître cylindre, les lignes rigides avant et arrière, les 3 flexibles.
Les mâchoires et les tambours avaient déjà été changés.
Au moins au contrôle, cela devrait faire bonne impression.
J'espère qu'il n'y aura pas de boulettes.
A suivre.
A très court terme, quand j'aurai reçu le MC et la bobine de tuyau + raccords, toute la ligne de frein sera neuve.
Ou presque.
Maître cylindre, les lignes rigides avant et arrière, les 3 flexibles.
Les mâchoires et les tambours avaient déjà été changés.
Au moins au contrôle, cela devrait faire bonne impression.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Quelques images de mon tableau de bord démonté.
Au fait, j'ai retrouvé la douille introuvable qui m'avait échappé.
Elle était devant la gaine de ventilation au pied du pare-brise.
Elle m'aura fait ièche celle-là !


L'emplacement de l'auto, pardon, du van radio !!!
Il y a deux appareils capsule à dépression au fond.
Sais pas à quoi ça sert ?


Le système de frein à pied, balaise.

Au fait, j'ai retrouvé la douille introuvable qui m'avait échappé.
Elle était devant la gaine de ventilation au pied du pare-brise.
Elle m'aura fait ièche celle-là !


L'emplacement de l'auto, pardon, du van radio !!!
Il y a deux appareils capsule à dépression au fond.
Sais pas à quoi ça sert ?


Le système de frein à pied, balaise.

[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
ComoA v8 a écrit : ↑mar. 08 juil., 2014 10:44
J'ai reçu mon calibre à coulisse à affichage digital.
Affichage en cm et m/m.
En pouces avec 4 chiffres derrières la virgule.
Et en fraction de pouce.
Bel outil.
Certainement un bel outil

Mais comment on peut être sure que son affichage est correct, l'affichage fonctionne comment ?

Avec mon pieds à coulisse traditionnel, je peux mesurer à 0,05MM et là je ne peux pas être trompé par une pile épuisée ou autre.
Dernière modification par wim bos le mar. 08 juil., 2014 12:01, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Ces sont certainement des organes qui ouvrent et ferment des clapets de ventilation etc.
Un système bien pratiqué aux Etats Unis, je me souviens de ça des voitures américaines des années '60, les différents flexibles étaient codés avec une couleur comme les fils électriques.
Un système bien pratiqué aux Etats Unis, je me souviens de ça des voitures américaines des années '60, les différents flexibles étaient codés avec une couleur comme les fils électriques.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>