Donc c'est une Regent
Opel a fait plusieurs catégories de Regent, la premiere la 24/110 sortait fin 1928 une énorme carrosse avec un moteur 8 cyl. en ligne de 5,5 à 6ltr. la voiture était équipée avec 4 vérins hydrauliques qui sous-levaient le véhicule de plus 2,5 tonnes en cas de crevaison, il y a 25 construites.

La voiture n'avais pas un succès commercial mais servait plutôt pour montrer à quoi Opel était capable de faire.
Le nom Regent est revenu entre 1934 et 1937, le nom Regent était utilisé parallèle au "2 litres", la voiture de Yoyo.
Ce Regent était disponible en 2 empattements (2642 et 3050MM) la voiture était disponible en sedan 4 portes, cabriolet 2 et 4 portes, la version longue était surtout pour les taxi enfin de concurrencer les Mercedes.
Le moteur est un 2ltr. 6 cyl. en ligne à soupapes latérales.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>