Manta Resurrection a écrit : ↑lun. 07 juil., 2014 18:05Et le fait que le tien et celui en vente sur eBay soient identiques serait un hasard, selon toi?
Je suppose que si on enlève la tôle sur les nôtres, ils sont lisses en dessous, alors que celui-là est partiellement cloisonné...
Tous les caches en alu ont ces cloisons, c'est là ou la matière spongieuse / filtrant va, après il y a une plaque en acier posée et rivetée sur les cloisons.
Chez un cache en tôle d'acier la plaque est soudée, donc c'est quasiment impossible d’accéder à ce 'filtre'.
Si on n'a pas cette matière spongieuse / filtrant, le carter à huile sera très vite vidé parce que le moteur aspira toutes vapeurs d'huile.
Quand je refais mon moteur j'ai enlevé la tôle comme vous avez vu, nettoyais l'intérieur entre les cloisons et remplaçais la matière filtrant.
Après j'ai refixé la tôle avec des rivets pop, qui vont dans les parties rondes des cloisons.
Regardes ce que j'ai trouvé dans mon cache culbuteur.


C'est pour ça que mon établis est si dégueulasse.
