problème démarrage a froid

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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FACO62
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Message par FACO62 »

voila tout et dans le titre ma white power a des gros problème de démarrage a froid il me faut au moins 5mn pour quelle parte et après elle fonctionne impeccable quand je donne des coup de contacte elle ne tousse pas et d un seul coup elle commence pas partir mais a beaucoup de mal a monter dans les tour pédale des gaz a fond et apre 10 seconde sa roule
d ou peut venir cette panne ??? merci de me sortir de cette galère :sic:
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Maxor
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Message par Maxor »

ça doit venir de l'arrivée d'essence, ta essayé de changer le filtre
ou le carbu encrassé ou la pompe à essence qui colle
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Eric M
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Message par Eric M »

La cuve du carbu doit se vider à l'arrêt. Un bon nettoyage devrait régler tout ça.
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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FACO62
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Message par FACO62 »

:jap: merci de votre aide les mecs je démonte demain je vous tien au courent :sol:
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FACO62
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Message par FACO62 »

bon et bien carbu netoyee a fond et le problème persiste pourquoi la cuve du carbu se vide ??? i a t il un clapet anti retour ,,??
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Mycroft
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Message par Mycroft »

vapour lock, peut-être?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Eric M
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Message par Eric M »

Tu es sur que la cuve se vide ?
Sinon, oui il y a un clapet qu'on appelle pointeau sur un carbu. C'est lui qui arrête l'arrivée de carburant quand le flotteur est en position haute. Donc, sauf s'il se coince ça ne devrait pas être la cause de ton probleme.
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FACO62
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Message par FACO62 »

le pointeaux et le flotteur on l aire de bien fonctionner :sic:
MYCROFT que signifie vapour lock ,,,???
merci de votre aide les gars
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Normalement, c'est l'essence qui s'évapore du carburateur.
ça arrive lors de fortes chaleurs (en ce moment????) ou lorsque le moteur chauffe de trop.

Lorsque tu as démonté ton carbu, le niveau de carburant dans la cuve était bon?
As-tu vérifié ce que Eric a demandé?
[....]C'est lui qui arrête l'arrivée de carburant quand le flotteur est en position haute. Donc, sauf s'il se coince ça ne devrait pas être la cause de ton problème. [...]
THIERRY
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wim bos
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Message par wim bos »

Eric M a écrit : lun. 14 juil., 2014 09:00Tu es sur que la cuve se vide ?
Sinon, oui il y a un clapet qu'on appelle pointeau sur un carbu. C'est lui qui arrête l'arrivée de carburant quand le flotteur est en position haute. Donc, sauf s'il se coince ça ne devrait pas être la cause de ton probleme.


Pour la vérification de l'hauteur du niveau d'essence dans la cuve, il faut démonter le couvercle avec le flotteur, tourner le tout (le bas en haut) et voir si tu peux passer une mèche de 10MM entre le couvercle et le flotteur, si-non il faut le corriger en modifiant la languette sur le flotteur.

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