remplacement barilet contact opel kadett c coupé
-
bonjour à tous
J'aimerais savoir si il y a moyen de démonter le barilet de contact sans démonter la colonne uniquement la partie interne comme sur la le lien ci dessous
http://www.opelixparts.com/equipements-opel/266-170.html
car j'ai l'impression que ma clé ne fonctionne plus elle rentre tourne de 3 mm puis elle bloque
Je vous remercie d'avance
J'aimerais savoir si il y a moyen de démonter le barilet de contact sans démonter la colonne uniquement la partie interne comme sur la le lien ci dessous
http://www.opelixparts.com/equipements-opel/266-170.html
car j'ai l'impression que ma clé ne fonctionne plus elle rentre tourne de 3 mm puis elle bloque
Je vous remercie d'avance
-
On en a parlé ici même il y a à peine quelques jours (semaines...)
4è post sous le tien. Une petite recherche et tu aurais gagné du temps...
Démontage barillet neiman
4è post sous le tien. Une petite recherche et tu aurais gagné du temps...
Démontage barillet neiman
Dernière modification par Eric M le mer. 16 juil., 2014 18:13, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
-
ha désolé je n'y avais pas penser
J'ai encore une question sur la photo l'on voit que le barillet est démonter de la colonne de direction.
Le problème est que ce sont encore les vis d'origine et le tableau de bord est remonter entièrement.
Peut on enlever la partie intérieur sans devoir le démonter de la colonne ?
J'ai encore une question sur la photo l'on voit que le barillet est démonter de la colonne de direction.
Le problème est que ce sont encore les vis d'origine et le tableau de bord est remonter entièrement.
Peut on enlever la partie intérieur sans devoir le démonter de la colonne ?
-
Normalement ce n'est pas obligatoire de démonter le support, seulement tourner la clé dans la position "contact", appuyer le téton et tirer le barillet.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
-
En fait le volant tourne sans soucis j'ai même essayer en jouant avec la clé en tournant le volant mais rien ne se passe
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a aucun trou j'ai vérifier plusieurs fois
attention je précise que le barillet est toujours monter sur la colonne de direction comme sur la photo. Je ne sait pas le démonter a cause de leur saloperie de vis sans tête
et c'est pareil pour la vis en bas de la colonne sur le chassit pas moyen de l'enlever
Ha oui petite précision je sais tourner le volant même sans la clé ce que je trouve déjà très bizarre
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a aucun trou j'ai vérifier plusieurs fois
attention je précise que le barillet est toujours monter sur la colonne de direction comme sur la photo. Je ne sait pas le démonter a cause de leur saloperie de vis sans tête

Ha oui petite précision je sais tourner le volant même sans la clé ce que je trouve déjà très bizarre
Dernière modification par junior151178 le jeu. 17 juil., 2014 19:11, modifié 1 fois.
- kadett power
un coup de pointeau au milieu de la vis sans tête, une perceuse, et un foret de 4ou 5mm pour commencer, puis un de 8mm, en 5 min ton neiman est démonter.
pour le remontage une vis M8 avec une tête BTR fait très bien l'affaire
pour le remontage une vis M8 avec une tête BTR fait très bien l'affaire

si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.