Oui, la Monza est la mienne. Mais Étienne à l'impatience de son âge ...
La boitoto a besoin de rouler pour retrouver toute sa finesse et donc l'auto ne donne pas encore les sensations souhaitées. Les freins sont dans le même cas, alors...
Merci Ludo pour ce 1er jet de photos
L'ensemble reflète assez bien l'ambiance du weekend. Moins de monde qu’auparavant, bien qu'il y ait eu des années à 5 voitures....
En tous cas, une fenêtre météo spéciale Opelaïade, des activités au top.
Mais il y a eu quelques points noirs qu'il faut bien reconnaitre.
- 1 seul équipage a joué le jeu du déguisement. Merci Régine & Mathieu.
- trouvé finalement un DJ après l'annulation des 3 premiers, mais nécessité d'annuler le karaoké.
- le Grand Prix karting a rencontré un franc succès
mais vous ne m'avez pas laissé gagner... je me tâte à voir si ce sera reconduit...
Merci à tous...
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>