Manta B 1976 1600S
- Thibaut_KadettGTE
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c'est normal qu'elle soit ainsi, c'est d'origine, il y avait une tête sur cette vis, au serrage c'est prévu pour qu'elle casse... au remontage tu peu la remplacer par une vis M8 classique.
tu as la même vis en haut de la colone pour tenir le neiman... même opération si tu veux la démonter (la par contre le mieux est de remettre une vis BTR)

si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Chez moi c'était une simple vis à tôle !
Dévisser avec un burin / marteau ou essaies avec une disqueuse de faire une fente pour tournevis.
Percer est presque impossible, trop dur.
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Percer est presque impossible, trop dur.
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Tu a un pseudo écrou carré sur l'extérieur côté moteur, tu lui mets un coup de meuleuse et c'est fini.
Après tu remettra écrou et boulon!
Après tu remettra écrou et boulon!
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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alro14@hotmail.fr
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On ne peut pas désosser plus!
Allez histoire de passer à un autre mini chapitre de ce topic, le train avant est tombé, ainsi que le train arrière et la colonne de direction. Par chance, aucun soucis pour retirer les deux vis en bas des cols de cygne. Il ne reste donc que de la tôle...et de la rouille...

Prochainement je la mettrais sur son côté, puis l'autre, pour mieux traiter le plancher, les bas de caisse et les longerons
Allez histoire de passer à un autre mini chapitre de ce topic, le train avant est tombé, ainsi que le train arrière et la colonne de direction. Par chance, aucun soucis pour retirer les deux vis en bas des cols de cygne. Il ne reste donc que de la tôle...et de la rouille...

Prochainement je la mettrais sur son côté, puis l'autre, pour mieux traiter le plancher, les bas de caisse et les longerons
Dernière modification par pierre54 le dim. 14 sept., 2014 12:27, modifié 1 fois.
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courage Pierre ca avance, ca avance...


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pierre54 a écrit : ↑ven. 15 août, 2014 16:19Allez histoire de passer à un autre mini chapitre de ce topic, le train avant est tombé, ainsi que le train arrière et la colonne de direction. Par chance, aucun soucis pour retirer les deux vis en bas des cols de cygne. Il ne reste donc que de la tôle...et de la rouille...
Prochainement je la mettrais sur son côté, puis l'autre, pour mieux traiter le plancher, les bas de caisse et les longerons


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