Si elle avait pû rentrer par la route lorsqu' elle avait été mise en vente la première et la deuxième fois, elle serait déja chez moi. T' habites loin?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Thibaut_KadettGTE a écrit : ↑dim. 17 août, 2014 18:48p$$$$ la Kadett C dépechez-vous de la chercher avant que je craque il n'y a que la distance qui me gène un peu
G appellé, SMS et mail malus pas de réponses. Qque chose me dit qu'on va la retrouver un peu plus chère bientôt ...
J'ai été voir la Kadett "A". Elle est croqué comme il faut. Je pouvais l'avoir pour 100€ mais comme je n'en ai pas d'autre je ne l'ai pas prise. Dans tout les cas on ne perd pas d'argent la dessus mais je commence a être limite en place pour ces conneries