Heureux d'avoir pu t'aider, beau boulot et courage pour le reste.
Opel Rekord C Caravan
Heureux d'avoir pu t'aider, beau boulot et courage pour le reste.
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C'est ce que vous utilisez pour la coque. Mais quelle peinture noire utilisez-vous pour les traverses, les bras de suspension, les accessoires moteur, le bloc ?ComoA v8 a écrit : ↑mer. 23 juil., 2014 06:57Fais gaffe, l'Hammérite doit être recouverte avant 8 h depuis la première couche. Sinon, il faut attendre 15 jours. C'est écrit sur le pot. Pas noir brillant, noir martelé. C'est ce que je passe sur le DODGE.
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Salut, perso j'ai utilisé après un sous couche en apprêt phosphatant et la peinture du carrossier, j'ai rajouté une peinture pour fer avec additif de Rustol Owatrol et dans les passages de roue du " blackson" et enfin pour les corps creux Rustol et de la cire.
Pour l'instant j'ai après 6 ans un petit point de rouille dans la jupe arrière que je traite par injection (sans rire) à la seringue de Rustol.
Effectivement tout les silent bloc sont à changer mais attention à la qualité des remplaçants car mon silent bloc de relais de direction à lâché en 2 ans pour un neuf.....
Courage et bon travail.
Pour l'instant j'ai après 6 ans un petit point de rouille dans la jupe arrière que je traite par injection (sans rire) à la seringue de Rustol.
Effectivement tout les silent bloc sont à changer mais attention à la qualité des remplaçants car mon silent bloc de relais de direction à lâché en 2 ans pour un neuf.....
Courage et bon travail.
- kadett power
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une petite avancée aujourd'hui sur la rekord.
j'ai recu 4 jantes d'origine, fraichement sablées et repeintes, j'ai essayer les enjoliveurs que j'ai: nikel!
bon, maintenant il faut que je trouve de bon pneus a mettre sur les jantes...
photos:
avec ca, j'ai aussi eu les "rétro caravan", en état moyen, mais qui se monte directement dans les trous que j'ai deja dans les ailes...
j'ai recu 4 jantes d'origine, fraichement sablées et repeintes, j'ai essayer les enjoliveurs que j'ai: nikel!
bon, maintenant il faut que je trouve de bon pneus a mettre sur les jantes...
photos:
avec ca, j'ai aussi eu les "rétro caravan", en état moyen, mais qui se monte directement dans les trous que j'ai deja dans les ailes...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
tes jantes sont 13" ou 14" ?
Les rétroviseurs "caravane" sont bien connus, je te conseille de les monter avec une vis et écrou et des grosses rondelles à l’intérieur du garde boue, les vis à tôle ne tiennent pas bien ces rétroviseurs quand ils sont en "position caravane".
Les rétroviseurs "caravane" sont bien connus, je te conseille de les monter avec une vis et écrou et des grosses rondelles à l’intérieur du garde boue, les vis à tôle ne tiennent pas bien ces rétroviseurs quand ils sont en "position caravane".
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- kadett power
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Oui, surtout fait attention au 80.
Tu verras plein de gommes à pas cher en 165, 175/70/14.
C'est ce que j'ai mis et je le regrette, ça tire déjà court alors là !!!
Les prochains seront des 175/80/14.
Tu n'as que les bols ?
Pas les enjoliveurs entre le bol et le pneu ?
Tu verras plein de gommes à pas cher en 165, 175/70/14.
C'est ce que j'ai mis et je le regrette, ça tire déjà court alors là !!!
Les prochains seront des 175/80/14.
Tu n'as que les bols ?
Pas les enjoliveurs entre le bol et le pneu ?
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]