shortshift

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herve.l
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Message par herve.l »

bonjour a tous, comment faire un "shortshift" pour une boite 4 gm ?
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wim bos
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Message par wim bos »

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herve.l
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Message par herve.l »

merci wim
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mantaluke
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Message par mantaluke »

comme dit Wim:
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wim bos
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Message par wim bos »

Tu as même monté un "uni-ball" ? :bien:
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mantaluke
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Message par mantaluke »

:oui: car le levier qui sort de la boite se déplace aussi latéralement, il faut donc dans l'idéal des rotules sur ce levier; mais j'ai surtout renforcé et supprimé tous les jeux dans la tringlerie.

luc
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Propre :bien:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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mantakumi
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Message par mantakumi »

:bien: ça t'as coûté combien environs cette modif? Pas trop galère pour la prise de côte et réglage? J'ai flinguer une boîte à cause d'une tringlerie à la con t'as modif me plait :oui:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
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mantaluke
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Message par mantaluke »

En fait j'ai bricolé une commande de levier de vitesses décalée, cela n'apporte pas grand chose, c'est juste pour la "frime" mais comme il y a plus d'articulations j'ai du supprimer au max tous les jeux. J'ai encore réduit le débattement originel car je voulais un levier plus long (plus près du volant). Or l'allongement du levier augmente la course au niveau du pommeau, j'ai donc essayé de compenser...
ça fonctionne plutôt bien comme cela en montage à blanc. Faut voir si cela reste correct en usage réel. Sinon j'aurai vite fait de remonter le levier.

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a+ Luc
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wim bos
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Message par wim bos »

:bien: Ça se présente presque 'séquentiel' c'est assez rigide pour le passage 2 - 3 V.V. ?
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