Opel Rekord C Caravan
Oui, ils sont jolis ces enjoliveurs mais ces ne sont pas d'origine pour Rekord C mais plutôt Commodore B.
Les enjoliveurs des Rekord C étaient tenus en place par le "bol" du centre.
Les enjoliveurs des Rekord C étaient tenus en place par le "bol" du centre.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- kadett power
- Messages : 1376
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
si tu parles des cerclo Gillou bien sur que je les ai... puisque je te les ai acheter aux ecuyers
pour les pneus, no stress, n'oublie pas que j'ai plus le 4.11... mais le 3.89 sur cette auto, mais je compte remettre quand même des pneus en 175/80 R14, aussi pour le look et le confort

pour les pneus, no stress, n'oublie pas que j'ai plus le 4.11... mais le 3.89 sur cette auto, mais je compte remettre quand même des pneus en 175/80 R14, aussi pour le look et le confort

si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
- kadett power
- Messages : 1376
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
voila enfin une belle avancée pour ce break, je vient de lui trouver un 2.2i...
bon, maintenant, il faut passer les tuyaux d'alimentation pour l'injection, modifier le reservoir,... mais adieux le 1.7s poussif et gourmand !
normalement je doit avoir les pneus cette semaine aussi... les affaires reprennent
bon, maintenant, il faut passer les tuyaux d'alimentation pour l'injection, modifier le reservoir,... mais adieux le 1.7s poussif et gourmand !
normalement je doit avoir les pneus cette semaine aussi... les affaires reprennent


si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
- kadett power
- Messages : 1376
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
elle est montée avec un pont de 1900s (3.89), donc oui je vais la laisser comme ca
pour le moment le moteur est encore dans la rekord E, et comme elle a le control, je roule avec tout les jours tant que je peu (soit 1 mois sinon je doit refaire une carte grise)
vraiment très agrèable le 2.2!
j'ai quand même fait une petite révision, bougies, delco,vidange, filtre,... et 300km!

pour le moment le moteur est encore dans la rekord E, et comme elle a le control, je roule avec tout les jours tant que je peu (soit 1 mois sinon je doit refaire une carte grise)
vraiment très agrèable le 2.2!
j'ai quand même fait une petite révision, bougies, delco,vidange, filtre,... et 300km!

si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
- kadett power
- Messages : 1376
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
détrompe toi, si je te le dis c'est parce que je suis dans le cas, les bougies de l'Ascona (2.2i) sont les même que celle de la kadett (1.2n), Bosch WR7DC ou WR7DC+

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON