C'est la définition même du GR1: une auto complètement de série (à un ou deux détail près qui n'éloigne que très très peu l'auto du 100% origine) que tu utilises en rallye.
C'est ce qui a valu le succès de la Kadett C GTE, beaucoup de personnes l'utilisait la semaine pour aller bosser et roulaient en rallye le We, mais à l'époque on pouvait rouler avec un arceau dans la voiture sans soucis.
Dernière modification par Mycroft le mar. 02 sept., 2014 08:18, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
pierre54 a écrit : ↑mar. 02 sept., 2014 10:31C'est Thibaut qui a une banquette aussi dans sa Kadett GT/E. Par contre je vois mal quelqu'un s'y asseoir; l'arceau traverse en diagonal...
Tu as raison. On était a trois enfants sur cette banquette a se tenir à l'arceau pendant que papa conduisait (la traverse était demontée)...Une autre époque. Je l'ai remise en place quand j'ai restauré l'auto, j'y tenais et c'est pas le poids que ca pèse qui va changer grand chose au performances.
Mycroft a écrit : ↑mar. 02 sept., 2014 08:17C'est la définition même du GR1: une auto complètement de série (à un ou deux détail près qui n'éloigne que très très peu l'auto du 100% origine) que tu utilises en rallye.
C'est ce qui a valu le succès de la Kadett C GTE, beaucoup de personnes l'utilisait la semaine pour aller bosser et roulaient en rallye le We, mais à l'époque on pouvait rouler avec un arceau dans la voiture sans soucis.
et pour une fois OPEL ne s'y est pas tromper, publicité d'époque... une auto de course pour aller faire ses courses!
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.