bonjour a vous
Il va falloir le vinaigrer ce petit moulin.... (vinaigre blanc)
Moi je vends un moteur GS sans carbu qui marchait tres bien. (commo B donc il faudra mettre ton carter probablement)
Tu mets ton carbu (car reglage facile) et tes accessoires.
Ca te coutera moins chere... tu es libre de ton choix, je suis d'Angers.
J'ai aussi un 2.8 deux carbus à synchroniser ++++
Moi je vends un moteur GS sans carbu qui marchait tres bien. (commo B donc il faudra mettre ton carter probablement)
Tu mets ton carbu (car reglage facile) et tes accessoires.
Ca te coutera moins chere... tu es libre de ton choix, je suis d'Angers.
J'ai aussi un 2.8 deux carbus à synchroniser ++++
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
-
Salut Roméo, prends l'habitude de poster dans les rubriques adéquates (techniques dans ce cas)
Tu auras plus de chances d'obtenir les bonnes réponses.
Tu auras plus de chances d'obtenir les bonnes réponses.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>