Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces 2 différentiels :
http://shop.quaife.co.uk/vauxhall-opel-f16-f18-f20
http://shop.quaife.co.uk/vauxhall-opel-f16-f18-f20-1287
Quelle est la différence et quoi prendre pour une utilisation rallye dans les différents choix proposés ?
Question différentiel
http://shop.quaife.co.uk/vauxhall-opel-f16-f18-f20
C'est un LSD (limited slip differential) ou bien différentiel à glissement limité.
On peut choisir les "ramp angles" / l'angle du V et aussi le "pre-load" / le pre-charge des rondelles belleville.
Cet autobloc est pour un usage sportif / compétition sur route.
http://shop.quaife.co.uk/vauxhall-opel-f16-f18-f20-1287
Est un Non LSD (non limited slip differential) donc il n'y a pas un glissement.
Il est marqué que c'est pour "Trials" un sport typique anglais ou on roule dans les forêts sur des très fortes pentes sur de la terre etc.
C'est un LSD (limited slip differential) ou bien différentiel à glissement limité.
On peut choisir les "ramp angles" / l'angle du V et aussi le "pre-load" / le pre-charge des rondelles belleville.
Cet autobloc est pour un usage sportif / compétition sur route.
http://shop.quaife.co.uk/vauxhall-opel-f16-f18-f20-1287
Est un Non LSD (non limited slip differential) donc il n'y a pas un glissement.
Il est marqué que c'est pour "Trials" un sport typique anglais ou on roule dans les forêts sur des très fortes pentes sur de la terre etc.
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