ComoA v8 a écrit : ↑mer. 24 sept., 2014 11:29Pour toi qui ne voulais pas y aller . . . Apparemment, tu t'es régalé quand même ! Â
Plus que ça !
Je ne pensais pas que je pouvais faire ça raisonnablement avec mon pont de 3.44, mais mon moteur m'a vraiment étonné, j'avais beaucoup de couple dans tout les régimes ! si j'aurai eu un autobloc je pourrai faire encore mieux, parce qu'en sortant des épingles ça patinait bien. Pour être franc, j'avais un peu peur pour le prolonge du pont qui est en alu .
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
ça tiens pas encore trop mal la prolonge alu, tant que maintenant j'ai toujours la mienne je suis pas encore passé à l'acier ... tu penses avoir combien de CV ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Mycroft a écrit : ↑mer. 24 sept., 2014 12:42ça tiens pas encore trop mal la prolonge alu, tant que maintenant j'ai toujours la mienne je suis pas encore passé à l'acier ... tu penses avoir combien de CV ?
Ça rassure !
Je ne suis pas encore passé sur un banc, mais je sais que les performances sont légèrement au dessus d'une BMW 325i E30 donc "ça doit aller".
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~170Cv ? Là si tu mets un autobloc et/ou un pont plus court il faudra penser à mettre la prolonge acier car la ça tiendra pas, enfin c'est pas que ça tiendra pas c'est que tu prendras plus de risque, enfin c'est mon avis et c'est ce que nous avons constater avec des amis chez nous
moi je suis à 115CV (2.2 origine, 3.67, GM4 et autobloc 40%) et je touche du bois j'ai pas encore eu de stress
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Mycroft a écrit : ↑mer. 24 sept., 2014 12:59~170Cv ?
Ça doit être environ ça, j'ai un pont 3,89 (sans autobloc) mais toujours pas monté. Finalement pas trop mal non plus, parce que grâce à ce 3,44 en combinaison avec un moteur assez souple je n'avais presque pas besoin de passer les vitesses, mais le faire tourner nettement au dessus les 6.000 tours/min me faisait un peu mal. Eric et les autres avaient raison quand ils me disaient que ce pont était assez bon pour ce travail.
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le parcours est vraiment 3 kms on le fait avec un moyen d'environ 85km/H ... Wim ,tu peux me donner t'as base de calcul stp car je m'embrouille avec les secondes à convertir en base 100
Mantakumi Le "freine tard..."
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.
Tu divises 3600 secondes (1 heure) par 85 kilomètres et tu multiplies le résultat par 3 kilomètres... Pour information, la Commodore monte en 2'11 l'après-midi, ça colle. Je ne sais pas la longueur exacte de la montee.
@mantakumi : dis donc toi... dans la "Grande Compagnie" (SNCF) on n'a pas exiger de toi quelques notions de calculs des nombres complexes De mon temps c'était plus sélectif...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>