Pression d'essence

Schéma, Allumage, Injection ...
Avatar de l’utilisateur
tonton dudule
Messages : 738
Inscription : ven. 02 mars, 2012 15:17
Localisation : Fumel

Message par tonton dudule »

le schema est un peu différent sur la kadett

arrivée en y sur 2 injecteurs de chaque coté et régulateur entre les deux et retour
( méme principe mais disposition différente )
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

Théorie Pays merveilleux :sol:

ou tout se passe comme sur le plan :bien:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Bien-sure, c'est purement schématique pour expliquer comment le régulateur pression d'essence fonctionne.

En réalité il y a un circuit circulaire sur lequel les 4 ou 6 injecteurs sont branchés, l'arrivée d'essence est à un "coté" du cercle, le régulateur de pression avec le retour à l'autre "coté" du cercle.
Comme ça, la longueur des conduites d'essence pour les 4 ou 6 injecteurs est le plus égale possible.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
tonton dudule
Messages : 738
Inscription : ven. 02 mars, 2012 15:17
Localisation : Fumel

Message par tonton dudule »

le circuit avec le collecteur d' admission est pas évident à voir :grr:
( j 'en un de démonter :ref: )
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

Théorie Pays merveilleux :sol:

ou tout se passe comme sur le plan :bien:
Répondre