Donc je m'appelle Alexandra, je suis une jeune passionnée d'anciennes, notement d'Opel et j'apporte un peu de féminité sur ce forum!

Actuellement jeune conductrice, je colle donc mon petit A à l'arrière d'une petite Manta de 73 (en théorie parcequ'au niveau historique, ce n'est pas tout à fait ca..), qui a sa petite touche d'originalité: elle est américaine. Elle n'est pas tout à fait d'origine comme en témoigne une petite entrée d'air sur le capot (ce n'est pas ce qui me plait le plus chez elle, mais au final, ca ne fait pas tellement tache dans son look de mini muscle car). Elle a aussi une petite particularité au niveau de la boite: c'est une boite ZF. Je tiens à préciser que je réfuse catégoriquement toutes propositions frauduleuses concernant un échange éventuel de cette dernière contre une boite d'origine

Etant étudiante à Angers, cette dernière rôde donc auprès des murailles du château durant les we ensoleillés.
Voili voilou! Je suis donc prenneuse de conseils de tous types (notement dans le réglage de la boite ZF, si certains s'y connaissent)!
Peut etre à bientot sur les routes!