SCCT à Magny Cours Club
140CV aux roues est déjà pas mal pour 1200Kgs ?
Sur la vidéo on voit bien ou tu gagnes et perds en rapport avec la Ford qui est un vrai paquebot.
Cette voiture me faisait penser à la Ford Galaxi de Jack Sears dans les années '60, mais lui était aussi dans les virages assez rapide !
Sur la vidéo on voit bien ou tu gagnes et perds en rapport avec la Ford qui est un vrai paquebot.
Cette voiture me faisait penser à la Ford Galaxi de Jack Sears dans les années '60, mais lui était aussi dans les virages assez rapide !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Que ce soit un tank ou un paquebot la maitrise de l'engin de chantier est belle et bien là ! 
Je pense que tu devrais la faire toute en couleur tuile et lui faire un drapeau français sur le toit .... tu saisis l'idée lol
En tous cas c'est super chouette de nous faire découvrir d'autre chose

Je pense que tu devrais la faire toute en couleur tuile et lui faire un drapeau français sur le toit .... tu saisis l'idée lol
En tous cas c'est super chouette de nous faire découvrir d'autre chose

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON