Merci à tous, je la trouve belle aussi. @Wim Bos : non je n'ai encore rien modifié. @Mantakumi : oui je l'ai réparé mais j'ai préféré attendre la fin des essais pour le monter Aujourd'hui j'ai fais un peu de ménage dans l'atelier car on n'avance plus... mais ce n'est pas fini...
Dernière modification par Eric M le dim. 12 oct., 2014 17:50, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
je ne connait pas le diamètre des ressorts avant ascona B je sait que sur les kadett c il est identique a celui des mercedes w124... ce qui permet de trouver des ressort très très dur... pas cher du tout! (il faut pas oublier que les mercedes 124 pèsent entre 1600 et 1750kg... a vide) j'ai monter des ressort comme ca sur la buick... (ceux des break 300 turbo sont les plus dur) pour la piste ca va, mais en rallye ca serait trop dur, voir pour une ascona
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.