Et merde.......

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Elvis

Message par Elvis »

Merci Toofy..... Oui, une bonne nouvelle, avec mon résultat de championnat.
J'aurai dû regarder à Dublin si une vieille Vauxhall n'aurait pas eu un vieux tuyau qui traîne. :muah:
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
tooffy

Message par tooffy »

Elvis a écrit : lun. 20 oct., 2014 13:44Merci Toofy..... Oui, une bonne nouvelle, avec mon résultat de championnat.
J'aurai dû regarder à Dublin si une vieille Vauxhall n'aurait pas eu un vieux tuyau qui traîne.    :muah:

tentiuon chez vauxhall le 1200 peut etre un modele local...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Elvis

Message par Elvis »

Difficile de voler le tuyau et de le ramener...... Je suis à l'aéroport......... :ref:
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Elvis

Message par Elvis »

Retour à la maison, et suite du feuilleton "tuyau or not tuyau".... :muah:
J'attends donc un remboursement du dernier commandé, et l'italien (une italienne, en fait :sol: ), m'écrit et me dit qu'elle a ce qu'il me faut.... (moi aussi, mais j'habite trop loin :mouah: )... Elle me demande 20 euros de plus...
Bon au point où j'en suis, que risque-je ???? J'attends qu'elle me dise comment payer et c'est reparti pour un tour. Ma B attend dans la rue, j(ai bouché les orifices d'échappement par précaution.
A + :cou:
Elvis

Message par Elvis »

It's done.... Si ça marche, ce sera un tuyau à 140 talbins...... :oops:

A suivre........ :(
wim bos

Message par wim bos »

Elle est gentille "ton" italienne, mais avant de continuer avec elle je demanderai de confirmer que le diamètre du tuyau est bien XXX MM. et que les entre axes de la bride sont bien selon ton plan.

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Elvis

Message par Elvis »

Oui.. Je pense qu'elle a du comprendre en voyant les photos que je lui ai mises..
Le tuyau reconstitué, et les cotes du sien avec le bon joint.......
Elle m'avait d'ailleurs prévenu par un premier mail, qu'elle regardait avant de me répondre.
Voilà ce que je lui ai transmis.....
Si avec ça elle se plante, c'est à désespérer.

Image

Image
Elvis

Message par Elvis »

Une bonne nouvelle, quand même....
Je viens de recevoir le collecteur de Toofy..... Super bien emballé, envoi sérieux, et parfait état. :clap:
Je vais pouvoir déjà remonter ça avec la boulonnerie neuve qui m'attendait dans ma boîte aux lettres.
Un grand :merci: à notre ami, qui contribue à faire de ce forum quelque chose de sympa.
Allez, ça avance.
Elvis

Message par Elvis »

Avec le collecteur que Toofy m'a envoyé, ça fait plus propre, merci à lui.
je l'ai posé provisoirement avec les vis et le joint neuf, mais sans bloquer, pour éviter à l'humidité de rentrer par les orifices d'échappement, en attendant le tuyau.
Là, je suis moins optimiste.... L'italienne m'a écrit en anglais qu'elle avait le bon tuyau, m'a demandé un complément qui a été débité (140 euros en tout), mais je leur ai dit que je ne renverrais le premier que lorsque j'aurai reçu le second. J'attends leur réponse et leur adresse, mais leur site est indisponible :ref: :ref:

Bon... On verra, le temps qu'ils préparent le paquet.... :oui:
En attendant, j'ai mis en vente sur eBay, un calculateur Mercedes, ça amortira un peu les frais que j'ai eu......

Image
Dernière modification par Elvis le jeu. 23 oct., 2014 15:46, modifié 1 fois.
Répondre