Et merde.......

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Elvis

Message par Elvis »

:help:
Bon ben voilà...Après la cata, la tuile.......
J'ai reçu ce midi, le joint qu'il me manquait. Pas de soucis, c'est bien celui qui va sur mon vieux collecteur.
Mais, car il y a un MAIS...... Le tube venu d'Italie est hors cote. Plus grand que mon collecteur et son joint.
Donc vais-retrouver un tube ????? :84:
Toofy, je te poste plus bas la photo de mon vieux collecteur avec ses cotes pour que tu vérifies si tout est ok.

QUESTION..........
Y aurait-il un différence entre les écartement de sorties d'échappement sur les collecteurs, entre les moteur "S", et les autres ?
Sur le tube, vous verrez l'étiquette "Ascona B", sans autres précisions.

Votre avis ????? Suis-je mal barré ??????

Bon, je pars demain à l'aube, je vais essayer de ne pas trop y penser, pour ne pas foirer ma compet'....
Merki..... :oops:

Le joint reçu et mon collecteur, ça va........

Image

Le joint reçu avec le tube neuf... Là, ça ne va plus.

Image

Mon vieux collecteur fichu et ses cotes.

Image

wim bos, pour le fil bidouillé, j'ai pris une photo plus grosse, il passe sous le démarreur et va à l'alternateur....

Image

Bon, voilà... Je vais me passer un western pour me calmer.

A + :cou: :cou:
Dernière modification par Elvis le jeu. 16 oct., 2014 14:15, modifié 1 fois.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Elvis

Message par Elvis »

Bien sûr, je ne vais pas le renvoyer en Italie, il a déjà mis 2 semaines à arriver...
Si quelqu'un en cherche un, je le cèderai en perdant dessus, pas grave. Ca ne va pas m'empêcher de finir le mois, mais ça m'emmerde grave.. :cry: ....
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
tooffy

Message par tooffy »

Avant de faire quoi que ce soit, j'attendrai de pouvoir le présenter devant le collecteur, l'entraxe des 2 passage de gaz échappement a l'air ok, s'il faut "juste" ovaliser les trous de fixations, ca semble jouable...

edit: meule la vis qui t'emmerde sur ton collecteur, et voit ce que ca donne une fois les conduits d'échappement alignés (et les deux trous de goujons centraux)

edit 2: si ce se trouve c'est pas un tube de 1200, mais de CIH...

edit 3: t'avais payé ca combien ?

Bonne compet', je m'occupe de ton collecteur ce weekend.
Dernière modification par tooffy le jeu. 16 oct., 2014 14:34, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
wim bos

Message par wim bos »

D'après moi c'est même un tuyau pour un 2.0 (à vérifier / confirmer par quelqu'un qui a un collecteur démonté).

Dans leur annonce http://www.ebay.de/itm/Auspuff-Hosenrohr-A...=item25952ce8df était bien marqué 1.2, donc pas d'erreur de toi.

Il faut contacter le fournisseur et dire que tu as commandé un tuyau pour un 1.2 comme dans leur annonce, mais que tu as reçu un tuyau pour un 2.0 après ils doivent revenir chez toi.

Pour le fil du démarreur; on voit un peu plus mais pas encore assez, j'attends que tu as défais l'isolation.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Elvis

Message par Elvis »

Toofy..
je l'ai payé 100 +20 euros. J'ai pris des photos de comparaison, dis-moi ce que tu en penses, si une modif pouvait se faire sans soucis, ce serait top. J'ai quand mêmel'impression qu'il y a une légère différence entre les deux.
J'ai remis les morceaux du mien bout à bout, et le neuf à côté, voilà ce que cela donne, notamment au niveau de la tête et de son orientation.

Image

Les trous de milieu seraient bien en face des tubes, pour le reste, voilà...

Image

D'autres tofs.

Image

Image

Bien pratique, l'iPad pour les tofs.
Vos conseils éclairé me seront utiles, pour un début, je suis servi.
Je suis le sujet toute la soiré, et ensuite break jusqu'à mardi.

wim bos.

Je sais, que je pourrais le renvoyer, mais vais-je en trouver un autre, et ça va mettre du temps. S'il y a moyen de bricoler sérieusement, ça m'arrangerait....
Allez, à table , maintenant.
:bien: :cou: :cou:
tooffy

Message par tooffy »

Wim doit avoir raison.

L'orientation est pas la meme entre ta ligne origine et celle la. Tu pourra rien en faire....

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Elvis

Message par Elvis »

C'est à craindre.... J'ai envoyé un mail, et je fouine, mais je désespère un peu.....
Je crois que Se Ya a des pots divers qui trainent chez, il me semble...... :non:
Bon... Je vais déjà faire un break de 4 jours, on verra après.
tooffy

Message par tooffy »

J'ai trouve un collecteur dans le garage, je vais tout de meme aller voir au grenier ce qui s'y trouve...

Il part samedi par la poste.

Elvis

Message par Elvis »

Merci Toofy, on se recontacte au retour pour les dollars.... :402: :cou:
Elvis

Message par Elvis »

Voila, je crois que j'ai trouvé la bonne référence 01.11860 pour Ascona B 1.2 N et S
Le prix est surprenant, par rapport à l'Italie.
En reste t'il ? J'ai commandé et payé via Paypal, donc je suis tranquille.
Je vous met la capture en tof.. Et si ça ne marche pas, à force, j'ouvre un magasin pour revendre mes pièces..... Mdr !!!!!!
Bon au point où j'en suis, que risque-je ????? :red:
Bon, c'est bon pour les émotion jusqu'à mardi, bonne nuit à tous et à plus......
:cou: :cou:

Image
Dernière modification par Elvis le jeu. 16 oct., 2014 21:23, modifié 1 fois.
Répondre