Celà fait 1 mois et demi que je vis une histoire improbable, je vais finir par croire au destin. Je me rends à un rassemblement d'opel récente organisé par un très bon ami en opel calibra turbo. Le contacte se fait avec différentes personnes discussions repas... Une personne que j'avais déjà pu rencontrer à une précédente édition où j'étais en monza gse me dit : "tiens, au fond du hangar là où je bosse il y a une veille opel sous les cartons je crois que c'est une manta comme la tienne mais plus vieille" je lui réponds : " ah oui, prend une photo à l'occasion" et là stupeur une semaine après il m'envoie ça

Et là je me dis une opel kadett coupé un rêve depuis 10 ans mais après en avoir vu plusieurs trop de boulot pour les 1.0 ou 1.2 mais Là je me dis c'est bizarre elle n'a aucun chrome, spoiler gte ou rallye, ats... Après quelques jours d'attente voir semaine nous allons la voir il y a plus de 15 jours et on voit un beau 13 frappé en fond de coffre..... la boite 4 ainsi que la plaque adrema nous revele que c'est une rallye... et là je n'en crois plus mes propres yeux, je me rends compte qu'on vient de me proposer une opel kadett c rallye 1ere main remisée depuis 2001 à moins de 10 kms de chez moi et que je passes à 200m de ce hangar tous les jours depuis 10 ans comme quoi... Le patron de l'ami me dit je vais dire au propriétaire (un de ces ami) que ça t'interesses, il n'est plus dans la région je lui donne tes coordonnées.il me contacte il y a 10 jours pour en discuter je lui fait une offre compte tenu de l'état actuel de la voiture et après quelques échanges mail avec les photos de mes voitures actuelles il décide de me la céder. je suis donc aller la chercher avec un ami ce lundi; Mon sourire sur l'une des photos en dit long...Place aux photos :