URGENT

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
TONGAS50
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Message par TONGAS50 »

si si elle marche super bien, il n'y a qu'au décollage quelle ratatouille aprés c'est bon
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<span style='color:red'>qu'est ce qu'il reste à faire? et bah y'a plus qu'à finir &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;</span>
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Eric M
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Message par Eric M »

Moi je penche pour un problème d'allumage. Bien regler l'allumeur et penser à changer le condensateur. Les ohv sont très sensibles de ce côté là.
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
TONGAS50
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Message par TONGAS50 »

ok je regarderai ça ce weekend parce que demain c'est ARTIBAT.
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<span style='color:red'>qu'est ce qu'il reste à faire? et bah y'a plus qu'à finir &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;</span>
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cl?ment
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Message par cl?ment »

et au ralenti elle tourne bien? ou faut mettre du starter?
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wim bos
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Message par wim bos »

TONGAS50 a écrit : jeu. 23 oct., 2014 19:39si si elle marche super bien, il n'y a qu'au décollage quelle ratatouille aprés c'est bon


C'est une description un peu bizarre tant qu'on parle d'une voiture :oui:

Je crois comprendre que pendant les accélérations le moteur broute et ne prends des tours, mais en régime constant il tourne bien.
1) allumage, pas seulement le moment d'allumage mais aussi l'ouverture des vis platinées (0,4MM)
2) la pompe de réprise, est ce qu'elle fait bien gicler l'essence dans la gorge du carburateur?

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Message par larro »

:+1: pour la pompe ,de reprise. J' ai le même symptome sur un 1200S avec allumage remis à neuf. :oui:
TONGAS50
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Message par TONGAS50 »

salut, Clément

c'est vrai qu'elle a un ralenti un peu faible(ça tourne pas tout à fait rond)mais pas besoin de starter

salut Wim

si j'accelére doucement ,elle broute un peu par contre si je mais le pied dedans elle part bien et même trés bien.


la pompe de reprise c'est bien celle qui envoie de l'essence lorsqu'on accelère à fond?
si c'est celle là alors oui elle marche bien.

pour le réglage des vis platinées oui je l'avais contrôlé il n'y a qu'au niveau de l'avance de l'allumage que je suis incertain et que je ne sais pas comment faire surtout :sic:

et il faut que je contrôle le condensateur.
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FACO62
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Message par FACO62 »


Pour caler le moment d'allumage il faut tourner le moteur jusque les pistons des cylindres 1 et 4 sont au Point Mort Haut (PMH), il y a une marque sur la poulie et le carter de distribution, tu dé-serres la vis dessous l'allumeur (clé 13), tu branches une lampe sur le fil vert de la bobine (borne 1) et la masse, tu mets le contact et tu tourner l'allumage un peu à droite (dans le sens des aiguilles), la lampe s'éteint ou est déjà éteinte, maintenant tu tournes l'allumeur doucement à gauche (le contre-sens des aiguilles de montre) jusque la lampe s'allume (c'est moment ou les contacts s'ouvrent) et tu serres la vis 13. sol.gif i a plus ka j espere etre claire :sol:
c est pas une mode . mais un mode de vie
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Message par TONGAS50 »

trés clair merci beaucoup
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wim bos
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Message par wim bos »

FACO62 a écrit : ven. 24 oct., 2014 19:17Pour caler le moment d'allumage il faut tourner le moteur jusque les pistons des cylindres 1 et 4 sont au Point Mort Haut (PMH), il y a une marque sur la poulie et le carter de distribution, tu dé-serres la vis dessous l'allumeur (clé 13), tu branches une lampe sur le fil vert de la bobine (borne 1) et la masse, tu mets le contact et tu tourner l'allumage un peu à droite (dans le sens des aiguilles), la lampe s'éteint ou est déjà éteinte, maintenant tu tournes l'allumeur doucement à gauche (le contre-sens des aiguilles de montre) jusque la lampe s'allume (c'est moment ou les contacts s'ouvrent) et tu serres la vis 13. sol.gif i a plus ka  j espere etre claire :sol:


:jap: :bien: le forum ça sert !

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