Rafraîchissement général.
C'est ce que je pensais aussi. Mais elle a 6 ans, je la change, avec l'entrée de l'hiver. Et quand je serais en Floride, je l'enlèverais d'abord.......
Dernière modification par Elvis le dim. 02 nov., 2014 15:51, modifié 1 fois.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
FACO62 a écrit : ↑dim. 02 nov., 2014 14:56pour moi cet pluto un allumeur delco remy mai sa change rien au probleme
Oui, tu as entièrement raison, mais ou as tu vu cette photo détaillée ?
Je me suis basé sur la couleur de la tête (marron pour Bosch et noir pour AC Delco) les vis ni les clips étaient visibles.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mycroft a écrit : ↑mar. 04 nov., 2014 08:58mets un petit coup de nettoyant frein sur tes vis platinées ...
Yes, ça marche. J'attends ma batterie neuve ce matin..... L'autre est vraiment naze. Bizarre, d'un coup comme ça, je ne pense pas que l'inversion des fils de bougies ait pu causer un court-circuit général. On verra tout a l'heure.

La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
et remet aussi une noquette de graisse sur les cames de ton distributeur pour éviter l'usure du patin des vis platinée
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
rien a voir avec les fils de bougies.
Les coupures franches de batteries, cela arrive quand elle prennent de l'âge.
Les coupures franches de batteries, cela arrive quand elle prennent de l'âge.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>