Ressorts courts Manta B

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
opel-fahrer

Message par opel-fahrer »

et la différence entre un non progréssif était flagrantes

à flagrante y a pas de "s"
à la place de "entre" moi j'aurai mis "avec" Image
bergcupcity

Message par bergcupcity »

Bon les gars, premièrement, j'ai pas appris le français dans les mêmes condition que vous, ok c'est vu ? Image

Tous ça, à cause d'une enseignante en primaire qui avait délaisser son métier, en CP, pour commencer, et puis j'ai eu plusieurs enseignantes remplaçante qui "prennait le train en route"!

Ensuite en cours moyen, je savais à peine écrire, et la ça c'est guaté quand mes parents mon envoyé dans une autre école.

Je suis arriver dans une classe qui avait suivis le cour normal de l'enseignement, donc j'étais larguer complet, et bien sûr vu que je n'aimais pas l'école, ça ma pas insiter à remonter mon retard quasi impossible, VU ? Image

De plus je n'ai jamais appris la grammaire, à peine l'hortographe arriver en CM1!

Donc je vous fait pas un topos sur la suite!!!! Image SI ? Image

Et arrivé en 6ème, mais ou suis je ?... Image

L'essentiel c'est que l'on me conprenne, et que l'on se comprenne, OK ? Image

Mais ça ne pas empêché d'aller jusqu'au BAC !

ET AVANT DE CRITIQUER LES AUTRES:

"REGARDE LA POUTRE QUI EST DANS TON OEIL, AVANT DE REGARDER LA PAILLE QUI EST DANS L'OEIL DE TON VOISIN".

Image Image

Ch'uis vexé. Image

[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Ne te vexe pas, ca n'est pas le but.

J'ai toujours été nul en Francais mais j'essaye de m'améliorer, essaye de faire de même... Tape les mots dont tu n'es pas sur dans Google, ca n'est pas très difficile !
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Eric M

Message par Eric M »

Sinon, petite astuce qui règle bien des problèmes d'orthographe : utiliser le navigateur Mozilla Firefox et toutes vos fautes sont automatiquement proposées en correction dans vos posts. C'est gratuit, très rapide et efficace. Comme le FB en somme. Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Billy Rekord

Message par Billy Rekord »

Où Google Chrome...
C'était quoi déjà la question?
Ah oui! cours où coupés?! Image
Dernière modification par Billy Rekord le lun. 14 déc., 2009 21:55, modifié 1 fois.
1093,55
texawa

Message par texawa »

A priori j'ai trouvé des amortisseurs koni "rouges" tige courte pour une somme peu excessive, pensez-vous que ces amortisseurs soient adaptés à mon utilisation si je les combine avec des ressorts -50 (en l'occurence ceux que bergup me propose) ?
Répondre