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Elvis
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Message par Elvis »

wim bos a écrit : dim. 09 nov., 2014 15:57Cette pâte bleue sur la sonde est bien connue, nous les montions aussi avec un peu de teflon (ça doit faire masse) le filetage est légèrement conique, si on le serre assez fort c'est étanche.
Si ton thermomètre reste 'en bleu' essayes de mettre une masse temporaire entre la sonde et le bloc et regardes ce qu'il passe.
Je vois qu'il y a du scotch autour de fil, l'isolation était abîmée ?

La prise du moteur de ventilation à disparue, peut être la raison que ton ventilateur fonction à une seule vitesse.
Mieux de la remplacer que de bricoler une autre prise, il y a bien quelqu'un qui a ce morceau de faisceau.


Ok wim bos, je vais faire ça demain. Le fil n'était pas dénudé, juste la gaine noire partie. J'ai voulu juste assurer. Mais je trouve quand même bizarre cette fiche, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, d'autant que la longueur du fil est un peu courte.
Pour la fiche, si quelqu'un en a une qui traine, ce serait top. De toute façon je n'ai rien trouvé sur le net.
Pour la sonde, j'ai serré fort, sans exagérer, ça ne fuit pas. Mais elle n'est pas enfoncée jusqu'au bout, mais je ne veux pas risquer de foirer le pas de vis.
Le calorstat se trouve bien dans la durite à côté de la sonde, je pense......
Dernière modification par Elvis le dim. 09 nov., 2014 20:00, modifié 1 fois.
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Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
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wim bos
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Message par wim bos »

Elvis a écrit : dim. 09 nov., 2014 19:57Mais je trouve quand même bizarre cette fiche, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, d'autant que la longueur du fil est un peu courte.


Les premières Kadett B avaient une sonde température avec une borne plus traditionnelle, ça semblait à une sonde pression d'huile, le fabricant V.D.O. a changé ça en forme de "tête de clou" parce que le fil tombait souvent de la sonde.

Elvis a écrit : dim. 09 nov., 2014 19:57
Pour la sonde, j'ai serré fort, sans exagérer, ça ne fuit pas. Mais elle n'est pas enfoncée jusqu'au bout, mais je ne veux pas risquer de foirer le pas de vis.


Bien, juste comme il faut.

Elvis a écrit : dim. 09 nov., 2014 19:57
Le calorstat se trouve bien dans la durite à côté de la sonde, je pense......


Oui, si tu enlèves la durite entre la pompe à eau et le radiateur tu trouves le thermostat dans la sortie de la pompe à eau, il est tenu à sa place par un grand circlips qui se fait enlever avec un petit tournevis.
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