Rekord D sprint 1900 de 1972
Salut
ben comme d'habitude, je vais me faire jeter des pierres !!!!
mais certain vont être content il y a de la piéce a récupérer moteur d'origine 1900, 4 carburateur, boite etc etc ...... pour l'heure je ne sais pas encore quoi mettre dedans j'aimerais bien trouver un groupe moteur boite dans les 3 Litres, mais je te dis j'en suis au tout début je ne sais même pas le poid de l'auto, se qui est sur il y a la place pour mettre un truc sympa
ben comme d'habitude, je vais me faire jeter des pierres !!!!

mais certain vont être content il y a de la piéce a récupérer moteur d'origine 1900, 4 carburateur, boite etc etc ...... pour l'heure je ne sais pas encore quoi mettre dedans j'aimerais bien trouver un groupe moteur boite dans les 3 Litres, mais je te dis j'en suis au tout début je ne sais même pas le poid de l'auto, se qui est sur il y a la place pour mettre un truc sympa

Salut
comme j'en ai marre de cette flotte
, décision est prise de faire un toit au dessus du pont, ça permettra d'abriter le pont des intempéries ( il pleut de plus en plus chez nous
) et faire un abris pour un véhicule tout en pouvant travailler sans prendre la flotte
donc je m'y colle ......... enfin quand il arrête de pleuvoir
A+
comme j'en ai marre de cette flotte

donc je m'y colle ......... enfin quand il arrête de pleuvoir

A+
Ceux que j'avais d'avance sont déjà parti faire plaisir à un ami ! 
Je les avais récupéré sur une auto que j'avais reprise pour pièces !

Je les avais récupéré sur une auto que j'avais reprise pour pièces !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON