Bon je vais continuer le topic ouvert par Ludo concernant la 1900 Berlinetta, sachant qu'il y en a un autre concernant sa 1600. Donc depuis que je l'ai pas mal de petite évolution, niveau mécanique déjà changement de neiman, mauvais contact électrique il était mort, soucis aussi avec la vitre avant conducteur qui avait tendance a descendre un peu de travers... ensuite niveau sellerie la banquette arrière devrait bientôt faire son retour d'ici la fin du mois (le sellier a eu énormément de mal a trouver un tissu identique à celui de l'intérieur de la Berlinetta) toute belle sans trou ni déchirure donc j'ai hâte de voir le boulot fini, dans la foulée je lui refilerais les sièges avant qui sont dans un état pire que la banquette arrière. Ensuite retouche extérieur, remplacement de petite babiole, éclairage plaque qui était H.S et manquait le chrome, écrous de roues, nettoyage de la calandre et des jantes et une nouvelle couche de peinture pour redonner un coup de jeune à tout ça! Il reste encore un petit peu de boulot je recherche toujours des butoirs de pare chocs avant en caoutchouc, deux verres de feux avant jaune, les miens sont légèrement fêlés et j'aurais surement le silentbloc à vérifier aussi mais ça me semble bien galère! Pour finir acquisition d'une jalousie, qui je trouve lui donne un charme fou!

Randonnée du Muguet à Chantelle (03) et coup de coeur du jury pour l'Opel Manta!

Randonnée du Muguet à Chantelle (03)

Rassemblement Opel Classic Club de France à Montlucon le 08 Juillet 2012

Rassemblement Opel Classic Club de France à Montlucon le 08 Juillet 2012

Hum, jalousie juste sublime!