<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
En fait c'est 118,5dB...pris au "dB échappement" d'un meeting en Allemagne il y à 2ans... Je me suis fais arrêter 1 seule fois et les flics étaient plutôt admiratif du travail de restau ...mais ils n'avaient pas de sonomètre...
MANTAO a écrit : ↑mer. 03 déc., 2014 07:19En fait c'est 118,5dB...pris au "dB échappement" d'un meeting en Allemagne il y à 2ans... Je me suis fais arrêter 1 seule fois et les flics étaient plutôt admiratif du travail de restau ...mais ils n'avaient pas de sonomètre...Â
Je te conseille de faire un passage au sonomètre car pour moi tu te trompes.
Tu as un plénum de 13,5 dB par rapport à l’exigence des 95 dB. Ce qui revient à dire que tu fais un bruit 30 à 50 x plus puissant que 95 dB. En pratique: * Puissance x 2 => gain de 3 dB * Puissance x 4 => gain de 6 dB * Puissance x 10 => gain de 10 dB * Puissance x 100 => gain de 20 dB * Etc...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>