Salut Chris
oui le moteur d'après mes recherche fait 92CV DIN donc imagine se qu'il reste en SAE
Mais bon l'affaire est entendu !!!! ma femme m'a fait le cahier des charges

( petite précision la mienne fait la différence entre un 4 cylindre en fonte et un V6 à injection ) bien dommage j'avais trouvé une calibra à 1000 euro
* (1) aucune modification moteur, boite, pont la mécanique reste à l'identique ( origine )
j'ai réussi à mettre une réserve sur le moteur, il n'est pas bloqué certes, mais je ne l'ai pas entendu tourner, donc le refaire aucun problème à condition de trouver les pièces, et qu'il n'y ai pas une surprise de taille qui me coûte un bras !!!
* (2) l'auto doit pouvoir revenir à l'origine en une journée

( celle la faut dire, même dans le pire des cauchemars je l'aurais pas vu venir )
* (3) l'auto ne doit pas aller sur circuit ou tout autre terrain pour jouer

( bon en même temps dés la première ligne ( * (1) ) je m'étais fait une raison
bon il y a d'autre points mais ........ je négocie
* capot avec la bosse autorisé, ( mais j'en vois plus l'utilité )
* jantes autorisé, ( mais vu la motorisation, des jantes de mobylette ferait l'affaire )
Conclusion : cette auto qui m'a coûté 50 euro et d'aller la chercher à 45km je croyais que c'était une affaire mais maintenant j'ai un doute !!!! comme dit le proverbe " ce que femme veut, dieu le veut "
donc pour la remettre en route il manque :
* un radiateur
* un démarreur
* le filtre à air complet
ensuite je la fait tourner .... euh ou pas puis j'avise !!
au niveau intérieur :
* l'entourage de direction supérieur et inférieur
* le ciel de toit (il est vraiment moche)
au niveau carrosserie :
* tous les joints de vitres, lunette, et pare brise
quand j'ai les pièces ..... ben je la met en pièce
autant dire je part pour la refaire à l'origine, ça ne m'était pas arrivé depuis la 203 de 1959 refaite en 1995
pour la direction ...... ben je ne connais pas ce modèle (système) donc aucune idée de la sensation que ça peut donner sur la route, pour la manœuvrer je la trouve agréable et douce, certes beaucoup moins si tu pousse avec les roues braqué à fond
le toit du pont avance bien (structure) donc je devrais pouvoir attaquer l'auto entre mi décembre et fin décembre
je vais mettre les pièces que je cherche sur ACHAT
A+