La même version US Seventies ... le liens direct ne fonctionne pas ...
Dernière modification par Mycroft le lun. 20 oct., 2014 19:35, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Je n'ai malheureusement pas de photo mais hier en rentrant chez moi vers 20h30, je vois une drôle de bagnole qui me suis....J'avais reconnu l'avant d'une Kadett C mais au moment ou j'ai tourné dans ma rue j'ai remarqué qu'il s’agissait d'un coupé et vu le bruit ce n'était pas un OHV....Je me serais bien lancé a sa poursuite pour l’arrêter au prochain feux mais elle était plaqué Deutschland alors j'ai renoncé mais j'étais sur le cul d'avoir ca dans mon rétro ça n'arrive pas tous les jours
Helio67 a écrit : ↑mar. 11 nov., 2014 14:09Concession Opel-VW-Peugoet à Kleinblittersdorf:
Ça fait plaisir de voir des anciennes Opel en parfait état et exposées dans le showroom d'un garage, je dis bien garage et pas concessionnaire parce que Auto Dincher à Kleinblittersdorf n'est pas concessionnaire Opel et VW et Peugeot (impossible, ce sont 3 marques concurrentes) mais il est réparateur autorisé pour ces marques, c'est une différence .
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Désolé, je sais, c'est mal, mais on a fait un grand tour de bécane et on ne s'est même pas arrêter pour manger ou boire un café (juste des pauses-pipi vu la température )
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)