
Perso j'ai obtenu la bonne hauteur (celle qui convient à mon œil...) après plusieurs essais et j'ai même coupé une spire pour arriver "exactement" à ce rendu.



Helio67 a écrit : ↑dim. 07 déc., 2014 20:08J'ai balancer mes questions (apparemment idiotesÂ) sur l'OHF :
http://www.opel-hecktriebler-forum.de/inde...157778&pageNo=1
Helio67 a écrit : ↑dim. 07 déc., 2014 20:08
J'ai juste une question :Â
Si je monte un ressort d'origine avec un amortisseur court KONI : c'est le ressort qui vas se comprimer ou l'amortisseur ? Lequel des 2 est le plus "costaud" ?
Je pense qu'avec une ressort courts (http://www.ebay.de/itm/Ascona-B-Manta-B-SPORT-FAHRWERK-40mm-TIEFERLEGUNGSFEDERN-/271666624743?pt=DE_Autoteile&hash=item3f4097b8e7),surement plus ferme, avec des spires p-e plus épaisses et rapproché ; c'est p-e l'inverse ?