incroyable, c'est exactement la même que mon père m'avait cédée en 1975, elle avait en plus le sigle 1700 sur le haut de l'aile avant et deux petits anti-brouillards rectangulaires chromés. Je suis impressionné par l'état de cet exemplaire qui semble être une voiture récente.
Merci pour vos commentaires!elle est éffectivement en très bonne état!c est pour cette raison que je l ai acheté ,je ne cherchais pas forcément d ancienne pour le moment ,mais quand une connaissance m a dit qu il vendait cette rekord que je connaissais bien et qui était à 500 m de chez moi j ai pas hésité!je suis le 3 émé propriètaire !oui elle a eu un voile de peinture il y a 10 ans et elle a toujours dormi au garage....
elle est parfaite pour qu'elle soit exceptionnelle il faut que tu lui trouve des essuies glace chromer
Dernière modification par l_acrobate le jeu. 25 sept., 2014 06:25, modifié 1 fois.
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]