2.2 avec injection 2.0

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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MANTAO
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Message par MANTAO »

bidougsi59 a écrit : lun. 22 déc., 2014 18:19Les capteurs que tu cites Mantao sont uniquement sur les 2.4 non?? Pas de pmh sur 2.2 à la connaissance ni cliqueti.

D'ailleurs le 2.4 classique c'est le C24NE car le 24E c'est le moteur de la seule, la vraie :sol:


C'est vrai que j'ai oublié l'accuateur de ralenti (comme sur le 2.4)
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Ah oui je me rappelle maintenant du paquet de fil que Ludo a sur sa Manta blanche :oui:
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pierre54
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Message par pierre54 »

Voilà je remonte le topic.

Entre temps j'ai récupéré une injection complète de 20E à injecteurs jaunes et IDF.

L'idée est donc de monter les pièces de la 20E sur la 22E. Mais je vois que les deux pipes sont différentes. Ca serait trop faciles. Je veux dire que les emplacements des durites ne correspondent pas toujours.

A gauche la 20E, à droite la 22E.

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Et il y avait tout ça de monté sur la 22E.

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Est-ce que j'équipé la pipe 22E avec tous les éléments, pièces, durites de la 20E? Est-ce qu'il y a bien l'emplacement pour chaque pièce? Y a-t-il des éléments spécifiques à la 22E que je ne trouve pas sur la 20E?
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wim bos
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Message par wim bos »

Ces différences des pipes d'admission sont bien connues, tu peux monter la pipe 2.0 sous condition que tu déplaces le trou pour les tétons de centrage, autrement tu peux monter la pipe 2.2 en gardant les éléments 2.0, ce que je te conseille.
Le 2.2 avait une injection nettement plus compliquée, surtout au niveau du ralenti.
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MANTAO
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Message par MANTAO »

:+1: J'ai toujours fait fonctionné mes 2.4 avec l'injection de 2.0 (20E) sans problème.Elle est "un peu plus simple",car moins de capteurs (PMH,cliqueti,accuateur de ralenti,etc...
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pierre54
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Message par pierre54 »

Les gars, on ne va pas refaire le débat, cela a déjà été acté; je monte l'injection de 2.0 sur la pipe 2.2, point.
Je veux savoir ce que je dois transférer de la pipe du 2.0 sur celle du 2.2.
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wim bos
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Message par wim bos »

Ce n'est pas trop compliqué non ? :ref:

Il faut que tu puisse brancher le flexible de dépression pour le mastervac et la durite pour le régulateur de pression, après tu peux voir si tu veux monter un injecteur départ à froid, puis le boîtier papillon 2.0ltr.
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Message par SHADOWTOO »

:cou: Pierre,
Si tu n'as pas l'utilité du capteur (starter), je te le rachète. Celui de l'Asco est mort.
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Bonne continuation.
T.
THIERRY
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pierre54
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Message par pierre54 »

Faut demander aux pro pour savoir si j'en ai besoin...
Qu'est-ce que c'est? A quoi ça sert?
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pierre54
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Message par pierre54 »

wim bos a écrit : lun. 09 nov., 2015 11:10Ce n'est pas trop compliqué non ? 

Il faut que tu puisse brancher le flexible de dépression pour le mastervac et la durite pour le régulateur de pression, après tu peux voir si tu veux monter un injecteur départ à froid, puis le boîtier papillon 2.0ltr.


Avantages et inconvénients des deux débimètres?
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