tu dois surement avoir raison je ne suis pas fort en electricité, il me semble me rappeler que le moteur du pont sa puissance est de 2.2 cv ( comme tu le sais il ne fonctionne que 25 secondes pour la montée ) la descente se fait par l'hydraulique que tu ouvre, puis je n'utilise jamais ( enfin pour l'instant ça n'est pas arrivé ) deux matériel en même temps, mais d'aprés se qu'il m'a dit je peu utiliser la scie à ruban en coupe automatique ( moteur de 1.5 cv ) + le pont en même temps, le boitier prend 4 cv et jusqu'a 5.5 cv pendant une courte durée ( environ 1 à 2 minutes ) même la fraiseuse moteur de broche et moteur d'avance aditionné font 3.2 cv donc pour moi c'est le TOP
avec un budget réduit 750 euro le pont et 680 euro le boitier + quelque piéces electrique fils etc etc j'arrive à 1500 euro le pont + du 380 Volts à la maison sans abonnement EDF pas de travaux, tranché, compteur, gros cable etc etc et en plus j'ai la possibilité de faire tourner tout le reste !!! maintenant faut voir le temps que le boitier va durer ????

quel régal de faire des réparations sur le pont, distrubution safrane, rotule inférieure du ford, sylintbloc de transmission du ford, entretien courant, et même l'autoporté

A+
PS : le boitier a une gestion electronique, il se met en alarme au moindre pépin, ( j'avais une phase qui n'avait pas un bon contact, impossible d'avoir le jus au pont ) donc sa ne doit pas être facile de griller un truc ...... euh ou pas !!!!