tuto

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
herve.l

Message par herve.l »

bonjour

quelqu un aurait il un tuto sur le demontage d une boite 4 et installation d une pignonnerie 1000 tr?
merci
Eric M

Message par Eric M »

Salut,
Toute la procédure est dans les RTA et, pour une fois, plutôt assez bien fait. Il te faudra des arraches roulements avec de longs bras, et c'est pratiquement tout en outils.
Prends ton temps et tu verras que c'est assez facile...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Je l'avais demonté sur ma Manta A pour changer tout les joints. J'ai du le fabriquer un axe pour remettre l'arbre secondaire car il y a des rouleaux de roulement ou je ne sais plus trop quoi à remonter. :oui:

Je vais voir si j'ai des photos
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Répondre