<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
moi je ne choisi pas c'est trop dur: je prend tout
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
ça me rappelle une blague avec un couple libertin, lui est prof de math à l'unif la soixantaine bien faite, il est plutôt bel homme et elle aussi dans les 60 ans, encore fort belle, et assistante de direction dans une salle de sport...
Lui, laisse un petit mot sur la table du salon en disant: ma chérie, ce soir je rentrerais tard car j'intéresse très fort une jolie etudiante
Elle: laisse un petit mot sur la table de la cuisine, mon chéri, le souper est prêt pour ce soir, ne m'attends pas, j'ai trouvé un jeune moniteur de sport très à mon goûts et comme tu est prof de math, tu sais que 20 vont bien plus dans 60 que l'inverse ! à demain matin !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON