Bonjour,un copain est en train d'équiper un 2.2l de Senator pour monter dans une manta.Le sujet ayant déjà été traité je lui ai dit ce que j'avais lu par çi par là c'est a dire monter une pipe de 3l raccourci sinon le capot fermera pas. Et là il m'envoie des photos car il a comparé la hauteur des deux pipes d'adm.(le 2.2 et le3l)....et celle du 3l est plus haute c'est net sur les photos Ceux qui ont déjà fait le montage pourront nous éclairer,merci d'avance. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553137d96ac7a766e4e2f3f7080bbe6bf2d83b.jpg
Le capot ferme avec celle du 2.2 mais elle n'est pas intéressante niveaux performance. Celle du 2.4 l'est mais cest avec celle la que le capot ne ferme plus. D'où l'intérêt de couper un de 3.0. On la perf et in peut fermer le capot
ou de découper le capot et faire un bossage moins risqué a mon avis mais si vous liser ma signature vous verrez que les avis
Dernière modification par l_acrobate le mer. 07 janv., 2015 00:51, modifié 1 fois.
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]