Je n'ai pas encore remplacé la boite a fusibles, j'ai seulement enlevé les fils coupés de la boite démontée, si je veux la remplacer , c'est a cause de la déformation (importante) du support de fusible 8 .
Le fusible en question a parfois tendance a bouger , il est même tombé une fois. La voiture appartenait au grand-père de mon épouse , il en était le premier propriétaire , a l'époque,entretien toujours effectué au garage Opel de sa région .
Elle avait 64000 km quand je l'ai récupérée il y a 6 ans et aucune modification n'a été effectuée depuis a part le remplacement des pièces d'usure .
Je dois signaler que j'ai du remplacer l'ensemble des manettes de commande de chauffage pour cause de non fonctionnement il y a trois ans et qu'il y avait des traces très noires sur certains points de contact

l'ensemble a été remplacé par un modèle d'occasion qui présentait aussi ces traces de surchauffe mais beaucoup moins prononcées .C'est peut-être une partie du problème ?
J'ai aussi remplacé deux fois ce fameux(fumeux

) fusible 8 (30A)qui était légèrement déformé .
Il y avait un poste radio quand j'ai récupéré la voiture, mais il ne fonctionnait pas, je l'ai démonté aussitôt, tout le cablage aussi . Pas d'accesoires, ni LP,ni anti brouillard,ni attache remorque.
"Le "4" en 30A à la place d'un 10A, c'est chaud!" Désolé, j'écris pas bien

c'est 20A qu'il faut lire

.
Sur les deux boites que j'ai, il y a un 30A a l'emplacement 8.
Je vais demander a kadett power de vérifier les fusibles montés sur les deux Rekord E2 qu'il a récupéré dernièrement.
Je vais commencer a m'arracher les cheveux (déja que je n'en ai plus beaucoup)