carbu double corps dellorto

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Thomas76

Message par Thomas76 »

salut dites moi je regarder les annonce du bon coin et la je suis tombé sur des carbu double corps dellortho en 40 dhla ,

dites moi sa vaut quoi ?
wim bos

Message par wim bos »

Tout dépends en quel état ils sont, et si les filtres à air et pipes d'admission sont livrés avec.

Une paire en moyen état sans rien de plus € 250,- / € 300,- :84:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Thomas76

Message par Thomas76 »

Je ne parle pas de prix. Est ce que c'est aussi bien que des Weber?
Eric M

Message par Eric M »

DellOrto, Solex ou Weber... tous ces carbus sont très bons malgré tout ce que l'on peut entendre ici et là.
Aujourd'hui les Weber ont bonne presse. Surtout du fait qu'on trouve les pièces et accessoires partout.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
wim bos

Message par wim bos »

C'est bien ça, pour les Weber toutes pièces sont disponibles, on peut modifier et changer tant qu'on veut, Solex ou Dell'orto n'ont pas cette facilité.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Thomas76

Message par Thomas76 »

merci du renseignement je vais tenté le coup 4 carbu pour 80 euro je risque pas grand chose.
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

A ce prix là à mon avis ils sont morts. Enfin bon, tu risques pas grand chose...

Assures toi quand même qu'ils sont complet histoire de récupérer au moins les pièces si les fonderies sont mortes. Et si tu peux savoir sur quoi ils étaient monté ca te dira si t'auras bcp de gicleurs a changer ou pas. Ca coute cher les pièces de carbu...

Si c'est ceux là, y en a que 2 (pas 4) et ils viennent d'une plus petite cylindrée... changement de buse et gicleurs a prévoir je pense.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/75...675.htm?ca=21_s

Personnellement j'acheterais qqe chose d'un peu plus cher mais plus propre, monté sur un moteur de même cylindré que le tien et qui fonctionnait avant démontage.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
wim bos

Message par wim bos »

Thomas76 a écrit : jeu. 15 janv., 2015 15:58merci du renseignement je vais tenté le coup 4 carbu pour 80 euro je risque pas grand chose.

:+1: C'est louche.
Jay

Message par Jay »

Pas forcément, j'ai acheté 2 weber 40DCOE en parfait état pour 100€ le mois dernier.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
wim bos

Message par wim bos »

Jay a écrit : jeu. 15 janv., 2015 23:42Pas forcément, j'ai acheté 2 weber 40DCOE en parfait état pour 100€ le mois dernier.

:?: Il y a des gens qui ont toujours de la chance, un seul DCOE neuf coûte € 400,- :oui:

Répondre