Concernant les assurances véhicules, je viens de passer 2 jours à consulter les règlements de circuits et des journées clubs en France. Il en ressort à 1 virgule près ceci :
Article 3 : Assurances Tout utilisateur du circuit devra démontrer, au plus tard le jour de l’utilisation du circuit, qu’il possède à titre individuel une assurance de responsabilité civile pour l’utilisation de son véhicule sur circuit, hors compétition ou épreuves chronométrées.Sans attestation d’assurance, l’accès à la piste sera formellement interdit. De même, lors d’une location par un professionnel ou un club, en complément des pièces demandées individuellement plus haut, l’organisateur devra fournir une attestation de responsabilité civile d’organisateur de manifestation. Sans attestation d’assurance, l’accès à la piste sera formellement interdit.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
C'est très clair maintenant. En fait tout qui n'a pas d'immat pour son véhicule doit faire une demande de RC personnelle à son assureur,donc à titre nominatif C'est possible et en plus celà dégage tout club de quelconque responsabilité.
Allez,plus que quelques jours maintenant
Yves
Dernière modification par yves83 le dim. 20 déc., 2009 17:02, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
09 inscrpitions fermes avec paiement reçu (avec Larro ça fera 10) Pour maintenir la réservation du circuit il nous manque seulement 15 engagements.(avant le 1er janvier)
Eric M
Dernière modification par Eric M le lun. 21 déc., 2009 16:49, modifié 1 fois.
hugla a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Mon pere et moi venont d'envoyer nos engagements avec nos 2 omega 3000.
Nos voitures sont assurées pour rouler tous les jours, de plus nous sommes licenciès à un federation de sport auto...
Donc pas besoin de payer le supplémént n'est ce pas ?
@+
Salut David, si vous êtes titulaire d'une licence, normalement celle ci vous couvre pour l'évenement. N'oubliez pas vos documents qu'il faudra nous montrer.