chris 32 a écrit : ↑lun. 17 nov., 2014 17:43,il serait plus efficace avec de l'huile adéquate mais du coup je ne l'use pas
Je ne suis pas sur que ça soit très bon pour les disques si tu as de l'huile classique

chris 32 a écrit : ↑lun. 17 nov., 2014 17:43,il serait plus efficace avec de l'huile adéquate mais du coup je ne l'use pas
larro a écrit : ↑dim. 04 janv., 2015 23:27J' ai demandé de l' aide pour le décodage d' une plaque adrema ailleurs sur le forum.
Apparemment, l' autobloc 40 % pourrait correspondre au code 616 sur la plaque. Figure-t-il sur la tienne?
chris 32 a écrit : ↑sam. 24 janv., 2015 22:45J'ai donc démonté mon carter de pont pour voir ce qu'il en était et une fois sous l'auto j'ai vu l'inscription "spezialol" elle était cachée par la crasse et aussi par la barre panhard....quand on est allongé sous l'auto on voit pas si bien que lorsqu'on travaille avec un pont.
Sur la couronne j'ai vu 9:31 donc c'est un 3.44 autobloquant bien que la plaque adrema dise le contraire,mystèreÂmais bon je vais pas me plaindre non plus.